Carel Didier a une longue expérience en Communication Evénementielle et Relations Publiques, un parcours riche au sein d’agences conseil en Communication en France et à l’étranger.

Sans titre
donne la parole à des professionnels, femmes et hommes de tous âges, dirigeant des start up, PME, filières, collectivités, fondations ou encore associations.

Juste une idée donne la parole à des professionnels, femmes et hommes de tous âges, qu’ils soient dirigeants de start-up, PME, filières, collectivités, fondations ou encore associations. Retour rapide avec chacun d’eux sur l’année 2020 pour entendre la bonne idée qu’ils ont eue dans un contexte très particulier de pandémie et… toujours avec chacun d’eux, glissons tout schuss pour entendre la bonne idée qu’ils ont déjà pour 2021 ! 

Musique : Vincent Jacq, AUDIOSCREEN MUSIC / Photo : Eric Durand

#3 Marie Wourlod est fondatrice de l’association « Sans encombre » qui  recycle les déchets plastiques de Paris en les réinjectant dans une économie circulaire. Son crédo : penser ensemble une nouvelle manière de construire à partir de ce qu’on a en abondance, nos déchets.

#2 Valérie Mestre, Directrice de la Communication Institutionnelle et des relations extérieures chez INTERBEV, l’Association interprofessionnelle du Bétail et des Viandes. 

#1 Pascal ASSELIN, encore étudiant, est Fondateur de FORMALIZI, la start-up qui accompagne toutes les entreprises dans les formalités juridiques, au lancement et après.